Les 10 raisons pour faire confiance à Leekeed !

  1. Nous avons choisi de nous spécialiser dans l'emploi pour les jeunes : étudiants de hautes écoles (universités, écoles polytechniques, écoles d'ingénieurs, écoles pédagogiques), gymnasiens ou apprentis. 
  2. Nos activités se basent sur les attentes des jeunes en formation :
    - travailler pendant les études et les vacances
    - décrocher une place de stage
    - collaborer avec une entreprise lors d'un travail de diplôme
    - entrer en contact avec des recruteurs
  3. Parce qu'une carrière se construit déjà pendant les études, nous mettons tout en oeuvre pour permettre de rentrer en contact de vos futurs employeurs.
  4. Avec plus de 160'000 compétences répartis dans tout le pays, la population des « jeunes en formation » possède un réel poids dans le tissus économique suisse. Nous nous chargeons de véhiculer ce message à nos partenaires et nos futurs clients.
  5. Pour élargir les opportunités de travail, nous avons développé différents projets originaux et intégralement dédiés aux étudiants et jeunes diplômés.
  6. Nos contacts avec les principaux recruteurs du pays, mais également notre réseau actif au sein des PME et de l'administration nous permettent de proposer parfois en exclusivité des opportunités d'emploi.
  7. Nous analysons soigneusement toutes les demandes ; seules celles qui garantissent toutes les conditions fixées sont proposées aux étudiants (moralité, niveau salarial, environnement de travail, horaires, ...)
  8. Pour garantir les meilleurs résultats, nous avons mis sur pied des outils performants, simples et efficaces. Grâce à eux les personnes à la recherche d'une activité reçoivent directement les propositions en fonction de leurs attentes.
  9. Nous développons continuellement de nombreux projets générateurs d'opportunités de travail. Grâce à eux, nous proposons exclusivement ces offres sur nos plates-formes. Durant les périodes académiques, nous traitons ainsi plusieurs centaines de postes.
  10. Nous accordons également une grande place à l'accompagnement et au conseil liés à l'emploi et au recrutement. Cette démarche se traduit par des activités rédactionnelles régulières, la publication de magazines et la fourniture de contenu à d'autres partenaires média.
 
 
   
kesako